Dans le même secteur, pour le même type de prestation, un hôtel qui présentera des images ou des vidéos de son quartier aura plus de chance de séduire un client, qu’un hôtel avec une annonce standard. Sur les plateformes en ligne, nous vous conseillons de toujours compléter vos annonces par des images de votre rue et des centres d’intérêt les plus proches.

Photo atmosphère quartier hôtel

Au bon endroit, au bon moment

Que ce soit pour un city-break ou un voyage d’affaire, si votre client cherche un hôtel, c’est parce qu’il ne connait pas forcément le coin. Lui fournir des informations intéressantes sur l’atmosphère de votre quartier, c’est le rassurer sur son choix et lui confirmer que vous vous trouvez au bon endroit. Cela évite à votre client potentiel d’effectuer des recherches et des vérifications sur internet et de tomber sur les prestations de vos concurrents.

No more Kitch

Dans ce domaine, nous vous déconseillons de choisir des images standards de sites touristiques sur les banques d’images. Ces photos mettent du kitch dans votre stratégie marketing. Mais, surtout : elles brisent l’homogénéité de votre communication et la confiance qu’on place en vous. De nombreux hôtels à Paris présentent des images de la Tour Eiffel alors qu’ils ne se trouvent pas à côté… Soyez vrai et gardez en tête que vos images sont encore plus scrutées que dans l’immobilier. À la différence de ce secteur, les voyageurs n’ont pas l’opportunité de se rassurer sur leur achat en effectuant une visite de votre lieu. Chacune de vos images est étudiée avec une attention double.

Photo atmosphère quartier hôtel

Si vous avez besoin de donner un élan d’atmosphère à vos annonces, nous sommes là pour vous aider. Nos experts ont le génie de donner de l’homogénéité à vos images, tout en ayant recours à des photographes de spécialités différentes. Tout un art dont nous serions heureux de discuter avec vous plus amplement ☺️.